Dresscode

LE SEXE CLUB

Soirée Libertine

Durant l’été adaptez votre tenue à la chaleur

Comme dans tous les clubs libertins, une tenue vestimentaire de circonstance est requise.

Pour les dames 

Une tenue sexy est très appréciée, dans tous les cas une jupe ou une petite robe vous donneront accès au club. Au Trafick, vous pouvez laisser libre cours à vos envies.

Chez nous, vous êtes libre de vous exprimer. Le plus important: portez des vêtements dans lesquels vous vous sentez à l’aise et attirant(e).

Pour les Messieurs 

Une tenue élégante, pantalon et chemise, costume ou polo et belles chaussures feront de vous un homme convoité. Les tenues trop décontracté (streetwear) ne sont pas acceptés

Soirée BDSM & Kinksters

Durant les soirées BDSM

nous encourageons nos invités à revêtir des tenues fétichistes pour créer une atmosphère immersive et excitante. Les tenues noires élégantes, telles que le smoking, sont également acceptées, bien que nous privilégions les styles qui correspondent à l’esthétique unique de notre club

Durant les soirées Kinksters et autres soirées à thème

Votre tenue vous défini durant ces soirées !

Que signifie une tenue fétish ? C’est s’habiller sexy, mais d’une manière perverse. Le latex, le vinyle, le cuir, les corsets et les bas sont d’excellentes options. Imaginez une tenue que vous ne pouvez pas porter à l’extérieur.

Les vêtements fétiches peuvent inclure:
cuir, latex, vinyle, faux-cuir, plastique, nylon, PVC, spandex, corsets, lingerie, jarretelles avec des bas, acier, harnais, gothique, steampunk, victorien sombre ….

Les accessoires vestimentaires fétiches peuvent inclure:
talons aiguilles et bottes, colliers + laisses, baillons, menottes ….

Ne vous laissez toutefois pas limiter par cette liste partielle!

No casual wear !!!