Ordres et supplices

Ven31JanDès 19h30Ordres et supplices

Horaire

31 Janvier 2025 Dès 19h30(GMT+01:00)

Détails de la soirée

Dress code :
Lors de nos soirées BDSM, il est impératif que tous les clients revêtent des tenues fétish ou kink complètes pour garantir une atmosphère immersive et respectueuse. Le smoking en textile noir est accepté, mais il s’agit d’une exception à la règle.
Nous tenons à rappeler que les vêtements casual ou streetwear(jeans, baskets, t-shirts, etc…), sportswear ne seront pas accepté, afin de préserver l’élégance et l’intensité de nos événements

Tarif :
CHF 30 par personne, incluant une boisson (bière pression ou soda)

Description :

Ordres et Supplices – Plongez dans un univers où les limites se repoussent et où les désirs les plus profonds prennent vie.

Cette soirée, exclusivement dédiée aux passionnés de l’univers BDSM, se déroule dans un cadre soigneusement conçu pour une expérience intense, mystérieuse et érotique. Dès votre arrivée, notre équipe bienveillante et expérimentée veille à votre sécurité et à votre confort pour vous permettre une exploration sans retenue.

Ordres et Supplices célèbre l’art du lien et l’intensité des sensations, avec des pratiques BDSM adaptées à toutes les envies et niveaux d’intensité. Vous découvrirez un éventail d’équipements, allant des cordes élégamment nouées aux menottes en cuir, en passant par les cages et bancs de fessée, pour réaliser vos fantasmes les plus audacieux.

Dans cet espace, le respect et l’ouverture d’esprit sont indispensables. Nos participants, tous conscients de leurs propres désirs et attentifs aux limites d’autrui, contribuent à un environnement sécurisé et accueillant, où chacun peut exprimer librement ses fantasmes.

Réservée aux connaisseurs comme aux explorateurs curieux, Ordres et Supplices vous offre une occasion rare de repousser vos limites, de découvrir de nouvelles facettes de vous-même, et de vivre une soirée inoubliable où intensité, pouvoir et vulnérabilité s’entremêlent.

PS : Une zone dédiée aux échanges intimes sera aménagée pour préserver l’espace de jeux BDSM. Toute personne ne respectant pas cette organisation pourra être invitée à quitter les lieux.